mercredi, février 14, 2007

La lettre.

Récemment une fâcheuse lettre a secoué les plus hautes sphères du ministères de l'équipement et du transport. Une ou plusieurs personnes, jusque là inconnues des barbouzes de l'EHTP, ont envoyé une lettre à notre parrain et ministre Mr Karim Ghellab où elles déplorent les conditions lamentables de la vie au sein de l'école.

Samedi matin, l'administration s'est empressée de communiquer un démenti signé par l'équipe forum et l'équipe SIFE. Pour l'information, le BDE n'a pas été convoqué. Simple erreur protocolaire je suppose. Là n'est pas le problème.
Je lance un appel aux auteurs de cette lettre de se manifester immédiatement pour nous faire part de leurs problèmes ou qu'ils se taisent à jamais.
Personnellement, je préfère qu'ils gardent le silence car nos problèmes à l'école tout le monde les connait et ca nous concerne en priorité plus que quiconque.
ENPC a pris 200ans pour arriver à ce qu'elle est aujourd'hui alors que notre chère école, en l'espace de 20ans, est devenu la première école d'ingénieurs.
Si karim ne possède pas de baguette magique, C'est nous et seulement nous qui ont le pouvoir de changer les choses.
Avec un bon sens civique et des critiques constructives nous pouvons dépasser l'ENPC notre principale partenaire "d'ici 180ans".

5 commentaires:

minette a dit…

sidimo tu écris trop bien stp dis moi qui tu es on pourrait prendre un café si tu veux

Sidimo a dit…

Waw, une invitation d'une minette le jour de la Saint Valentin.
Je ne pense pas que j'agis d'une facon anonyme.

minette a dit…

désolé jme suis un peu emportée bonne chance pr ton blog

Sidimo a dit…

Merci c'est gentil à toi.
Si tu veux te joindre à l'aventure bloggienne, fais moi signe.

Anonyme a dit…

"Si karim ne possède pas de baguette magique" c'est vrai mais il faut qu'il possède des battants magiques pour faire travailler tout le ministère