dimanche, février 11, 2007

IE7 tout simplement.

Je vous ai déjà posté un article qui explique comment détourner la protection WGA ( Windows Genuine advantage) pour installer IE7 et WMP11. Voici le lien si vous voulez le revoir: ici.
Avant de vous livrer une autre facon d'installer ces deux logiciels, je ne vous cache pas mon penchant pour FireFox que je mettrais sans hésiter en tête des navigateurs internet. Je vous livrerais plutard quelques extensions pour FireFox qui vous fera redécouvrir autrement les plaisirs d'internet.

Comme prévu, voici une autre méthode plus simple et qui ne nécessite aucun patch.
Il suffit d'aller au répertoire: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc.
Localisez le fichier hosts et ouvrez-le avec Bloc-Notes.
Ajoutez la ligne suivante: 127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com
Enregistrez et lancez l'installation.

Aucun commentaire: