vendredi, mars 16, 2007

Quelles sont vos activités préférées à l'EHTP.

Je vous livre les résultats du sondage d'opinions que je vous ai proposé. Je vous remercie pour votre participation. Seulement 21 personnes ont voté, c'est un échantillon représentatif de la population "cosmopolite" de l'EHTPland.


Il ressort de ce premier sondage le grand intêret des étudiants pour le septième art et l'Internet. Je ne vous cache pas que ce sont mes passe-temps favoris.
En deuxième position figure le sport. Avec des terrains de tennis,tennis de table, basket, volley, et football, notre population profite à fond des infrastructures sportives disponibles à l'école. Le sport à l'école est plus qu'un loisir, c'est une passion. Nos sportifs ont brillamment relevé les défis et ont remporté plusieurs trophées lors de la rencontre inter-école à l'IAV. Ils ne leur manquaient qu'un hymne spécial EHTP pour fêter leur victoire. J'interpelle par l'occasion notre atelier de musique, occupé par la composition d'une symphonie à la Beethoven, de nous produire notre propre "Nachyd Watani". J'ai aussi pensé à des Pom-Pom girls qui échaufferont les gradins pendant les mi-temps... Oups je m'élogne du sujet.
Après le sport, c'est l'anglais qui occupe nos EHTPiens à l'école grâce à l'English Club. Je saisis l'occasion pour féliciter et encourager les membres du club. Continuez, vous faites un travail remarquable!
Ensuite vient l'activité religieuse "Oumssiyate Al Joumou3a" en bas du peleton.
La surprise du sondage c'est l'existence d'autres activités clandestines. 8-0 Grand Mystère?

Pour conclure, je remercie tout les membres des clubs qui s'activent bénévolement pour nous offrir un cadre convivial et une piste d'évasion de la monotonie des études.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ironie très subtile

Sidimo a dit…

Merci, je le prends comme un compliment.