dimanche, décembre 24, 2006

Sécurité routière, je m'engage.

Sous l'égide de l'EHTP et le parrainage de la championne Nawal Moutawakil, l'Association Marocaine des Jeunes usagers de la Route, AMJR, organise le 24/12/2006 la première édition de la grande opération de prévention routière. Le départ de cette opération sera donné à l'EHTP en présence du ministre de l'équipement, de la championne olympique Nawal Moutawakil et plein d'autres personnalités. Elle sera sous le signe; "Sécurité routière, je m'engage"

Cette compagne de sensibilisation,
qui durera jusqu'au 18Avril 2007, concentrera ses activités dans un premier temps dans les deux villes : Grand Casablanca et Rabat, ciblant un total d’environ 200.000 étudiants répartis sur les différents établissements d’enseignement supérieur et de formation de Cadres dans ces villes.
Durant cette journée, plusieurs activités seront au rendez-vous:

  • Des stands d'informations et de sensibilisations.
  • Diffusion de films et reportages de sensibilisations.
  • Des rencontres débats avec différents intervenants.
  • Invitation à signer une charte d'engagement de foi à respecter les règles d'un bon usager.
J'applaudis cette association dont les membres ne sont que nos camarades à l'école. Et sachez que toute l'école vous soutiens dans votre action même si vous n'êtes pas arrivé à convaincre l'administration de nous libérer des cours pour participer aux activités.




Aucun commentaire: