samedi, décembre 02, 2006

Le premier pas est toujours difficile!

Le premier pas n'est pas facile à entreprendre, mais il faut oser. Aujourd'hui, j'ai osé ouvrir un blog. Le pourquoi du comment, j'essayerais de l'expliquer au fur et à mesure de mes posts.
Vous allez certainement me demander pourquoi j'ai choisi EHTP comme titre de mon blog.

Euuhhh..............

Après 5 min de réflexion et j'ai pas trouvé mieux que ça : C'est parce que l'EHTP est le nom de mon école et elle occupe la plupart de mon temps.

La plupart: Quel gâchis! diront certain et tant mieux diront d'autres. Eh bien moi je n'arrive pas à me situer entre ces deux catégories de gens. Tantôt il y règne une ambiance agréable, tantôt c'est un cimetière de mort-vivant.

Je vais me lancer un défi : Tant que ce blog vivra, il y aura une vie à l'école. Je me prends pour à un réanimateur qui opère un massage cardiaque à un patient en coma.
Est ce qu'il vivra? That is the question!

Aucun commentaire: