dimanche, janvier 07, 2007

Giveaway of the Day



J'ai déniché par hasard un site intéressant. L'adjectif "intéressant" ne colle pas avec la valeur du site en question. Je reformule ma phrase:
J'ai déniché par hasard un site "wa33er bizzaf". Désolé mais c'etait le seul qualificatif que j'ai trouvé dans ma juste conscience, j'explique le concept: Chaque jour, un logiciel payant est mis en téléchargement gratuit sur le site pour une durée de 24h. Après ce délai, eh bien il faut passer à la caisse. Je ne vous cache pas que vous pouvez tomber sur des logiciels intéressants.
Voilà un moyen d'avoir à disposition des softwares payants en toute légalité. Il faut juste être prêt à bondir sur l'occasion du jour. Je vous conseille alors de vous abonner au fil RSS du site que vous pouvez l'indexer sur votre Netvibes .

Aucun commentaire: