dimanche, mai 27, 2007

La chorale de l'EHTP en concert.




Le Vendredi 1 Juin à 19H30, l'EHTP ouvre ses portes au grand public pour un évènement assez spécial dans une école d'ingénieurs. Un concert de chant chorales organisé par Elodie et Manal dans le cadre de leur Projet d'initiatives personnelles. Ce concert connaitra la participation du groupe Addoha ( de chant et non pas immobilier ), d'une chorale dirigée par Joana professeur à l'Ecole Internationale de Musique et de Danse,
et l'inédite chorale de l'EHTP.

J'avoue que j'entends parler de cette chorale de l'EHTP depuis le début de l'année sans en connaître son évolution ni les choristes qui la composent. Je ne vous cache pas que j'ignore toujours les noms de ces rossignols mais je sais tout de même ce qu'ils vont interpréter:

  • "Vois sur ton chemin" du film Les Choristes.
  • "Ensemble" de Jean Jacques Goldman.
  • "J'aime bien les gens qui sourient" de Christophe Delord.
  • "I say a little prayer" d' Aretha Franklin.
Avis aux âmes charitables, ce concert sera au profit de l'association Ruban Rouge. Des bons de donations de 20DHS à 200DHS seront en ventes. Un petit geste symbole de compassion et de solidarité envers tous les malades et victimes du SIDA.

Un pur moment de bonheur et d'émotion que vous pouvez partager avec vos proches et vos amis en leur envoyant cette invitation.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou c'est Elodie!
Les choristes n'ayant pas trouvé d'inconvénients à ce que leur noms soient dévoilés, je vous les livre sans plus attendre.
Il s'agit de:
*Belise
*Chadia
*Elodie
*Fouzia
*Hanane
*Hind
*Meriem
*Samia
pour les filles. Pour les garçons, et bien je ne peux vous donner que le nom de Jacques. Les autres je n'ai pas encore leur autorisation.

Je sais que les prénoms ne vous renseignent pas beaucoup, c'est fait exprès.

Un scoop: on vient d'avoir la confirmation de la venue d'une autre chorale à notre concert!laquelle? Surprise surprise.

En tout cas il n'y a que de bonnes choses qui vous attendent, alors soyez au rendez-vous et surtout en avance pour choisir les bonnes places ;)
Allez, gros bisous à tous et see ya.

Anonyme a dit…

Ah au fait, le programme du concert sera distribué le jour même. En attendant sachez qu'il y aura des invités de marque parmi nous.