dimanche, avril 01, 2007

Le forum de l'EHTP change de date.

Je vous ai annoncé dans cette article Maroc 2010, un dossier béton la tenue de la dixième édition du forum de forum de l'EHTP le 3 & 4 Mai 2007.

Cette date a été avancé au 2 & 3 Mai 2007 pour ne pas perturber l'agenda des ministres qui ont répondu présent au forum. Leur présence est un signe révélateur de l'importance et la confiance dont jouissent les EHTPistes aux yeux de la sphère gouvernementale.
Les grands champions nationaux: "ONA" et "CDG" participeront aussi à l'évènement. On peut pas espérer mieux que ça. D'éminents figures de la scène politico-économico-artistico-marocaine se joindront à la partie.
Je vous rassure dès maintenant, le 1 Avril et les blagues qui tournent autour c'est pas trop mon truc. Je suis une personne honnête et je ne me permettrais pas d'abuser de votre confiance. Ce forum "Etudiants Entreprises" sera original par rapport à ce qui se fait dans les autres écoles. Saisissez-bien cette occasion, avec les dents s'il le faut, car elle boostera sans aucun doute votre carrière professionnel. Et surtout ne venez pas par la suite vous lamenter: "le poisson nous a filé entre les doigts".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

first, je te felicite pour ce blog qui represente notre chere ecole qui me manque terriblement.

second, merci pour les nouvelles que tu mous donne comme ça on sera à jour avec ce qui se passe à l'EHTP.et esperant que je pourrai assister au forum :)

bonne continuation et bon courage pour les etudes.

une EHTPiste.